top of page

L'hiver

La Rosière, une des stations les plus ensoleillées des Alpes.

Unique station des Alpes du Nord à proposer un domaine skiable international, reliant la France et L'Italie, La Rosière bénéficie en outre d'une exposition plein sud, qui fait d'elle l'une des plus gorgées de soleil. Découvrez-la !

Le ski côté soleil c'est à la Rosière...

Un départ plein sud pour un ski sans frontières! Station village des Alpes, idéale pour skier sur un domaine international, La Rosière vous attend pour un séjour d'hiver incomparable baigné de soleil.

La station de ski savoyarde de La Rosière, à 1850 m d'altitude, bénéficie d'une situation géographique tout à fait exceptionnelle. En effet, au coeur de la vallée de la Tarentaise, à 1 heure d'Albertville, les pistes de ski du versant français de l'Espace San Bernardo sont exposées plein sud, bénéficiant donc d'un ensoleillement maximal durant toute la saison, qui plus est en décembre ou janvier. Alors que rêver de mieux pour skier au soleil qu'un séjour entre France et Italie?

Pour ce qui est de la neige, la nature se veut aussi généreuse. Sa situation, sur un passage de col, le Col du Petit Saint Bernard, et sa proximité immédiate du massif du Mont-Blanc,  assure à l'Espace San Bernardo le meilleur enneigement de la Haute-Tarentaise et du Val d'Aoste italien.

Tracer de belles courbes sur les pistes à la fois françaises et italiennes, prendre la pause devant le magnifique panorama qu'offre la Rosière sur la vallée de la Tarentaise, profiter d'un bon café italien sur l'une des terrasses d'altitude, le tout sous les rayons bienfaisants du soleil... Sans aucun doute, vous êtes à la Rosière !

Et pour les familles, avec du soleil, des pentes douces et un village accueuillant et chaleureux, les mamans approuvent à 100% !

.

bottom of page